Doléances Crotonneuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doléances Crotonneuses

Message par Azeran le Sam 10 Aoû - 14:50

Bonjour cher membres de la Fulguguildo,
Le temps à passer depuis le départ de certains de vos membres de la communauté du Croton, à tel point que nous estimons que vous avez pris aujourd'hui suffisamment de recul pour accepter de répondre de vos actes. Votre départ à en effet été accompagné de plusieurs actes immoraux et nous venons aujourd'hui chercher dédommagement.
Nos doléances sont les suivantes :

  • Nous réclamons le remboursement de 250.000K pour le pillage de notre coffre de guilde, sachant que le montant de votre vole correspond approximativement au double de cette somme. Il avait en effet était convenu par un accord moral entre nous tous que les dons fait pour le Havre Monde étaient définitifs (d'où l'appellation «don», racine du mot «donner» et non pas «prêter»). Bien conscient de la fragilité financière de votre guilde, nous avons estimé généreusement la somme ci dessus suffisante pour réparer l'affront.



  • Nous réclamons un dédommagement de 50.000K pour la diffamation faite au sujet de certains crotonneux durant votre présence dans nos rangs. Diffamation ayant pendant un temps perturbé l'équilibre de notre communauté.



  • Nous réclamons des excuses publiques de la part d'Hollisten, ainsi qu'un dédommagement symbolique de 1000 Kamas pour avoir ouvertement injurié les membres Azeran et Crimson, les décrivant même dans le cas le plus grave comme des « fascistes » (ce qui dépasse la limite de l'acceptable pour les démocrates que nous sommes)



  • Nous réclamons un dédommagement de 10.000 Kamas de la part d'Hollisten, pour avoir menacé à répétition le coffre de guilde, en confiant notamment ses identifiants à des personnes lui ayant subtilisé ses biens à plusieurs reprises.



  • Nous réclamons des excuses publiques de la part de Mella-Tissofré, pour avoir cherché à monter les crotonneux les uns contre les autres, ainsi qu'un dédommagement de 50.000K



  • Pour finir, nous réclamons la mention du nom de la Communauté du Croton sur les tableaux d'xp métiers de la partie «fulgartisanat», ou en cas de refus leur retrait de votre forum. Ces tableaux sont le bien de la Communauté du Croton et ont étés réalisés par des crotonneux.
    Un lien vers notre forum est également demandé dans chaque message où se trouvent les tableaux en question.


Dans le cas où vous ne pourriez ou ne souhaiteriez pas répondre aux doléances ci dessus, une alternative possible pouvant nous satisfaire reste le bannissement définitif de votre guilde du membre Mella-Tissofré. C'est amplement suffisant, et entre nous, ça ne serait pas une lourde perte.

Nous espérons que vous accepteriez de faire preuve de diplomatie,
Cordialement.

Azeran
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doléances Crotonneuses

Message par Foustiko le Sam 10 Aoû - 16:08

Bon la moindre des choses c'est de répondre, faisons donc.

Par contre, j'ai beau me creuser mon humble cervelle, je ne vois pas l'intérêt du post, hormis le fait de taper sur Mella, parce que au final les kamas, vous en avez rien à battre, et de vouloir faire une démonstration de force sur les réseaux sociaux pour montrer que vous en avez dans le slip, enfin toi et ceux que tu montes contre nous, pas la communauté du croton (à qui tu donne une belle image de représentation, bravo.)

Et puis si vous avez besoin d'aide, vous demandez, et on peut vous aidez.

Nous réclamons le remboursement de 250.000K pour le pillage de notre coffre de guilde, sachant que le montant de votre vole correspond approximativement au double de cette somme. Il avait en effet était convenu par un accord moral entre nous tous que les dons fait pour le Havre Monde étaient définitifs (d'où l'appellation «don», racine du mot «donner» et non pas «prêter»).
500000 kamas ? Même avec ça la Communauté du Croton serait encore redevable envers nous. Qui à Up la Guilde niveau 20 ? Qui a farmé les ressources pour permettre à certains d'up ses métiers ? de se stuffer ? et qui s'est fait chier a monter des métiers de 0 à 100 en 70% guilde ? etc...
Alors oui, certains ce sont servis en partant, c'est un moindre dédommagement et encore, ceux qui ont pris n'ont pris que ce qu'ils y avaient mis.

Et quid du sacrifice que l'on a fait en partant pour repartir de rien ?


Bien conscient de la fragilité financière de votre guilde, nous avons estimé généreusement la somme ci dessus suffisante pour réparer l'affront.
Merci d'épargner notre compte en banque, mais je doute qu'en ayant pu obtenir un havre monde, en partant de quasiment rien en l'espace de deux semaines, nous soyons aussi fragile que tu sembles l'espérer.


Pour finir, nous réclamons la mention du nom de la Communauté du Croton sur les tableaux d'xp métiers de la partie «fulgartisanat», ou en cas de refus leur retrait de votre forum. Ces tableaux sont le bien de la Communauté du Croton et ont étés réalisés par des crotonneux.
Un lien vers notre forum est également demandé dans chaque message où se trouvent les tableaux en question.
Et pour ta gouverne qui s'est fait chier à les faire et à les remplir ces fameux tableaux ? A la limite, on devrait les supprimer de votre forum.




Donc la seule réponse que tu auras, c'est non. Non à toute tes doléances. Elles servent uniquement ton intérêt personnel et non celui de la communauté du Croton.

Si tu as un problème à régler avec un de nos membre, tu vois directement avec le membre concerné. Merci.

_________________
avatar
Foustiko
Dictateur tyranique & despotique
Dictateur tyranique & despotique

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum