La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor

2 participants

Aller en bas

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Empty [Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor

Message par Hollisten Ven 8 Aoû - 10:41


-----Attention, ce qui va suivre peut être considéré comme du spoil-----

Bien le bonjour à vous, aventuriers de l'extrême et autres demoiselles en recherche de sensations fortes.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la quête journalière d'Enutrosor. Il ne s'agit pas vraiment d'une astuce aussi simple que celle de Srambad, mais ça peut tout de même vous sauver plusieurs minutes de votre temps précieux.

La quête en question s'obtient auprès de Max Arturo, personnage auquel nous parlons à la fin de la quête principale d'Enutrosor. Ici, pas de choix au niveau de la quête journalière, vous avez juste la possibilité de prendre la quête ou de faire un mini-jeu à la "Question Pour Un Champion pour les nuls" avec lequel vous obtiendrez le titre de "Casseur de Tête" (La classe quoi).

Quête Journalière d'Enutrosor :

Cette quête peut aussi être couplée avec la quête de guilde "Tuer 10 monstres"
Quête De Guilde :


Etape 1 : Another Day in Enutrosor

Pour commencer, il faut vous rendre au "Temple" d'Enutrosor, aussi appelé "Coffre des Voyageurs Dimensionnels" sur la carte.
[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Carte_10

En vous rendant sur place, ne pensez même pas à essayer de prendre des Kamas qui trainent un peu partout ou même essayer de plonger dans les fontaines qui se situent un peu partout, Enutrof est certes le dieu de l'argent, des richesses, etc.... mais il n'a pas pensé bon de rendre interactif ces éléments du décors.

Une fois dans le temple, il vous suffit juste d'aller sur la dalle de téléportation pour vous retrouver directement dans l'antre de ce cher Max Arturo.
[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Sans_t12

Vous trouvez donc le voyageur dimensionnel dans sa "piaule". Personnellement, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce mec doit avoir un sérieux problème mental. En effet, qui pourrait bien avoir l'idée de s'enfermer dans un coffre-fort à Enutrosor, au fin fond d'un système de défense qui ferait passer Mission Impossible pour une comédie romantique? Bref, il est temps de prendre la quête chez ce valeureux jeune homme.

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Pnj10
[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Discus10


Etape 2 : Recharger le Synchroporter? Ça accepte les chargeurs Iphone ce bazar?

Vous voila donc en mission pour rechercher le Synchroporteur afin de pouvoir passer à la Dimension suivante. Malheureusement, vous devez zigouiller des monstres du level 135 à 155... ce qui n'est pas une partie de plaisir, surtout quand on joue tout seul.

D'ailleurs, pourquoi toujours devoir tuer des monstres ?! Pourquoi ne peut-on pas simplement s'installer, prendre le thé avec eux voir même se faire une partie de Krosmaster ? (ça permettrait sans doute de rentabiliser ce cross-media).

Enfin bref, à ce stade, vous avez plusieurs solutions :
-Soit vous avez beaucoup d'amis et vous enchainez les gros mobs qui se baladent gaiement à Enutrosor ou dans d'autres zones.
-Soit vous n'avez pas beaucoup d'amis et vous avez des multi-comptes pour les combler et vous pouvez aller tuer des mobs dans la joie et la bonne humeur.
-Soit vous êtes comme moi, un homme fort et viril qui aime bien se démerder par soi même.

Pour ce faire, voilà ma petite astuce. Retournez au "temple-coffre des voyageurs dimensionnels".... mais oui, l'endroit où vous avez pris la quête ! Rentrez dans la première salle à votre gauche, juste à coté de la dalle de téléportation.

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Sans_t13

Occupez vous des deux premiers groupes de monstres. Rien de bien difficile à votre niveau, d'autant que ceux-ci sont beaucoup plus faible que leurs copains de l'extérieur du temple et qu'en plus, vous avez Chad et Pandora à vos cotés (non, il ne s'agit pas de personnage de Gossip Girl).

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Combat10
[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Combat11

Vous remarquez que vous êtes à 7 monstres tués (J'espère que ça vous pèse sur la conscience à cet instant précis, bande de brutes sans coeur). Pour trouver les 3 mobs restant, rien de plus simple, il suffit de sortir du temple et de re-rentrer dedans .

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Sans_t14

Une fois à l'intérieur, retourner dans la salle n°1 et refaite vous le premier groupe de monstres. Et voilà, vous avez rempli votre mission  !


Etape 3 : Du sang plein les mains

Retournez donc voir machin-truc-muche (N.B. Max Arturo) via la dalle de téléportation à l'entrée du temple.
Et récupérez votre glorieuse récompense
[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Rendre10

Résultats des courses : + 6.717.100 d'xp et + 15 points de guilde si vous avez pensé à activer la quête.


Merci pour ceux qui m'ont lu Smile
Hollisten
Hollisten
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Empty Re: [Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor

Message par Anta Sam 9 Aoû - 8:10

Merci pour les astuces Holli ^^

J'ai pas fait attention aux lvl des mobs de Srambad, mais les deux quêtes des boss dimensionnels ne peuvent pas se combiner ?
Anta
Anta
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant

Messages : 266
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Empty Re: [Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor

Message par Hollisten Sam 9 Aoû - 9:03

Si, c'est fort probable, mais perso, je fais tout dans une optique "je paye un minimum de trajet" :p
Hollisten
Hollisten
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Empty Re: [Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor

Message par Hollisten Dim 10 Aoû - 7:35

Je viens de voir qu'il y avait moyen de passer de la dimension Sram à la dimension Enutrof (et inversement) en passant par la banque du début de la quête
Hollisten
Hollisten
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor  Empty Re: [Guide Des Quêtes journalières] : Enutrosor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum