Khoéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khoéos

Message par Khoéos le Dim 16 Oct - 9:31

Bonjours, n’ayant pas vu un de vos membres IG je viens ici pour me présenter pour prendre contact.
Donc voilà je viens de reprendre wakfu depuis quelque temps après une petite absence et je recherche une guilde sympa et active pour reprendre le jeu.
Certains d’entre vous ont du me croiser avant le gouvernement de pomsky car c’était l’époque ou j’étais le plus actif. A ce moment je cherchais une guilde mais votre recrutement étais fermé et l’on m’a dit qu’il rouvrais en septembre donc j’espère que c’est toujours d’actualité ^^.

Ig je joue 3 personnages en héro :
-Un xelor tri lv119 (anciennement steamer que j’ai du changé suite a la dernière maj) qui joue le rôle de  dpt et un peux support avec la branche air, le retrait de PA et la momification.
-Un pandawa terre-feu lv116 qui joue le rôle de tank, off-tank et dpt grâce a sa polyvalence et avec les modifications de deck.
-Une eca lv110 qui est plutôt là comme healer et dégâts secondaires qui fait plutôt bien son travail et que j’aime bien jouer.

Niveau stuff je prépare une optimisation pour le lv125 donc pour l’instant ils ne sont pas ultra-opti mais suffisant pour la plupart des situations.
Niveau métier je suis encore assez moyen mais je compte me focaliser sur les métiers une fois le lv125 de mes persos atteint.

Pour mes horaires de connexion ils ne sont pas très linéaires avec les études et le reste, mais les vacances arrivant très bientôt je pourrais facilement me connecter presque tout les jours et être disponible si besoin.

Ha oui et les pseudos c’est peut être important de les mentionner.
Donc khoéos, mon xelor et personnage principal suivi de khoééos le panda et Princesse Chipie pour l’eca mais normalement mon xelor est toujours connecté quand je suis là.
J’ai teamspeak, discord et skype mais par contre je ne suis pas toujours disponible pour des vocal quand je suis IG.

PS : Je sais que votre forum est a moitié décédé mais bon l'espoir fait vire Wink
Khoéos
Fulgoroposteur discret
Fulgoroposteur discret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khoéos

Message par Sunkaya le Mar 18 Oct - 9:15

pas mal comme présentation Smile en effet on t'avais dit pour les recrutements en septembre.
perso je peut pas trop t'aider pour sa Smile forum a moitié décédé x) pour le ts on y es de temps en temps (moi reguilerement lol)
si besoin d'info n'hésite pas a me les demandé ig Smile
Sunkaya
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Message par Khoéos le Mar 18 Oct - 12:12

j'ai essayé de faire simple et complet sans que ce soit trop non plus.
Je vais essayer de passer sur Ts dans l'aprem du coup.
Edit : c'est quoi le mdp du teamspeak aussi? Au pire je spammerai des gens dans vos channels Very Happy
Khoéos
Fulgoroposteur discret
Fulgoroposteur discret

Message par Sunkaya le Mar 18 Oct - 13:04

xD
Sunkaya
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Message par Khoéos le Mar 18 Oct - 14:12

Bas a l'époque j'avais écrit un truc ultra long et relou mais bon je pense que ça vous aurai plus saoulé qu'autre choses.
Et pis vu que les recrutements sont ouverts c'est tout de suite plus simple.
Et aussi je me souvient que tu m'avais dit que le fofo est mort, c'est juste qu'en ce moment je me co sur wakfu que quand on me demande car faire des donjons en solo c'est assez relou donc au moins ici on peux se donner rdv plus facilement.

Edit : J'ai tellement de choses a faire sur wakfu que je vais attendre devant la porte de votre havre monde je vais peut être croiser quelqu'un XD
Khoéos
Fulgoroposteur discret
Fulgoroposteur discret

Message par Sunkaya le Mar 18 Oct - 14:48

xDDD en effet faire truc ultra long c'est assez relou à lire ^^ en effet le fofo n'est pas toujours hyper actif, si tu veut faire des dj ou juste taper des mobbs mp moi Smile ton edit me fait bien rigoler Razz Very Happy
Sunkaya
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Message par Blueine le Lun 24 Oct - 11:57

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Surprised
J'avais pas vu ce post ^^
Bienvenu parmis nous ^_^
Blueine
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant