La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

4 participants

Aller en bas

Donjons de l'ile Wabbit (120-140) Empty Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

Message par Reucky Balboa Mar 1 Avr - 17:29

Salut a tous !
Je suis un ami a Maë' , je viens ici vous informez sur les techniques de down des 4 donjons de l'île wabbit  cheers (même si vous le savez peux être déjà , tous ne le save pas.)

Pour le premier donjon, Black Wabbit, le level conseillé est le niveau 120 , donjon assez simple , la seule particularité des mobs est que se sont des sacs a vie et a résistance.
Pour tué le boss il vous faudra commencé votre tour sur une case terrain (bordure) et passé votre tour a maximum 2 po de l'Emiw Black Wabbit afin que l’immunité se désactive.

Ensuite, le donjon Lenald. Level conseillé 125 , donjon assez bizarre a cause des états des mobs, certain ne peuve se faire tapé de face/dos/coté , ect ... Pour le boss, il vous faudra marché sur trois de ses glyphes . Attention que le boss est réincarné une fois tué.

Nous poursuivons nos aventures avec le donjon Wabbit . Le level conseillé est 130 , pas de particularité au mobs , et l'immunité du boss se désactive en "tuant" 3 cawottes que vous pouvez invoquez en allant dans les cases terrains, attention que si il y a trop de cawottes sur le terrain , le boss vous tuera.

L'avant dernier est le donjon Infecté , de niveau 135 , je conseil un focus sur les mobs les Gwands pa Zwombit bandé ensuite les wabbits tados puis les gros et puis les petits, attention que si vous commencez votre tour sur une carotte , vous serez immédiatement tué. l'immunité du boss se retire en marchant sur les 3 glyphes qu'il invoque il y a de magnifique épaulettes pa a drop (Epaulettes Génétiquement Modifiées) !

Et enfin , le Wa Wabbit de niveau 140, la seule chose a savoir c'est qu'il vous faut a tous prix deux gros dpt Terre afin de pouvoir focus les Chevaliers car si vous ne commencez pas par les tués , c'est la fin . Le Wobot en chef n'a pas d'immunité mais drop de magnifique botte PA (Wo-Bottées) .
Par contre , le Wa Wabbit lui a une immunitée , il faut le taclé pour pouvoir taclé il vous faudra un sacrieur avec environ plus de 600 de tacle afin d'avoir 100% , comme pour les salles précédentes , une fois que les chevaliers sont morts , c'est presque gagné ! =) Et attention que lui drop une magnifique coiffe Pa (Coiffe du Wa Wabbit) !

Voila pour les donjons de l'île wabbit , a la prochaine ^^
Reucky Balboa
Reucky Balboa
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de l'ile Wabbit (120-140) Empty Re: Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

Message par Maëtel Mer 2 Avr - 7:13

Un grand merci à toi Reucky (comme d'hab', je compte même plus le nombre de fois où je lui dis merci XD)!!

Je pense que cela nous sera utile dans la mesure où nous commençons à avoir pas mal de persos dans cette tranche de niveaux.

D'ailleurs, si tu cherches des co-équipiers (je me doute que tu n'en manques pas mais si tu veux varier un peu Razz) n'hésite pas, tu sais où nous trouver Smile

Nous avons déjà down le BW une fois mais il va falloir y aller plus souvent.

Encore merci à toi, et à bientôt IG Very Happy

Bisou bisou


Dernière édition par Maëtel le Mer 2 Avr - 11:37, édité 1 fois
Maëtel
Maëtel
Fulguromeneuse <3
Fulguromeneuse

Messages : 209
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41
Localisation : Paris

https://fulguroguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de l'ile Wabbit (120-140) Empty Re: Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

Message par Hollisten Mer 2 Avr - 10:47

Merci beaucoup à toi de venir partager ton savoir avec nous et bonne chance pour la suite Smile
Hollisten
Hollisten
Admin
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de l'ile Wabbit (120-140) Empty Re: Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

Message par Reucky Balboa Mer 2 Avr - 11:33

Mais il n'y a pas de quoi , et c'est quand tu veux Maë , tant que je suis disponible Smile
Reucky Balboa
Reucky Balboa
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de l'ile Wabbit (120-140) Empty Re: Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

Message par Goothy Mer 2 Avr - 17:33

Un bon p'tit résumé complet, c'est pratique !
Plus besoin d'avoir une séance briefing devant un boss  goothy 

J'vais chipotter un peu (paske j'aime bien Razz) mais je crois que pour le donjon Lenald (125), il suffit de ne marcher que dans une seule marque, et pour le donjon wabbit (130) il suffit de ne détruire que 2 cawottes (mais ça c'est un bug, et ça a peut être été corrigé depuis).

Quand bien même, encore merci de venir partager les astuces Smile
Goothy
Goothy
Coupe affro'
Coupe affro'

Messages : 373
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Au bout de la ligne B

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de l'ile Wabbit (120-140) Empty Re: Donjons de l'ile Wabbit (120-140)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum