La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demande ouverture de vos porte

3 participants

Aller en bas

demande ouverture de vos porte Empty demande ouverture de vos porte

Message par robina Mer 10 Aoû - 11:53

Salut a tous, je me présente, je suis la cousine de robin, il m'appris a utilise l'arc. mon nom Robina, oui mère aimé robin d'ou mon nom...
j'ai une autre amie Zobal zouficka. robina à le nv 130 et zouficka 125.

Alors, tout d'abord, commençons par moi ^^ je m'appelle Christophe j'ai 40 ans et dans quelque moi 41 puis 42 puis 43 puis...​

ENFIN BREF !!​

Je suis un con, un humoriste pas drôle, tellement nul que le mot humoriste ne me convient pas, je suis un fan de mangas en particulier Naruto, One piéce, etd'autre.....

IRL :​
(In Real Life)​

Je suis assez grand, 1.70m pour tout vous dire, châtain de cheveux et noisette des yeux. A la base pas très sportif (non, je ne suis pas un de ces gros geek avec les cheveux longs à manger des chips toute la journée hein...) il m'arrive bien souvent de faire le con pour amuser la galerie, mais ça ne marche pas à coup sur...​


IN GAME :​

Ben en gros je suis un homme qui aime me détendre dans les jeux.​
​je travail matin, et je pense a peut prés entre 1h et 2h par jour dans Wakfu sauf si j'ai des imprévus.

Si je cherche un guilde, c'est pour m'amusé, aidée si vous avez besoin et faire des sortir de délire etc...

​Bon ben voilà, c'est tout ce que j'avais à peu près à dire et sur ce, je vous dis à bientôt peut-être sur vos posts ou que dire, les miens. ​
Bye ! ♥​


robina
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande ouverture de vos porte Empty Re: demande ouverture de vos porte

Message par Foustiko Jeu 11 Aoû - 16:22

robina a écrit:
​ je suis un fan de mangas en particulier Naruto, One piéce,  etd'autre.....


chair hit

[Mode Rageux ON]

Il y a tellement mieux que Naruto, One piece (et consorts), y aura t-il, diable, un jour où le premier quidam venu ne jurera pas que par Naruto, One piece, ou Bleach (communément appelé "sainte trinité de l'enfer infernal de tellement que j'aime pas brûler tous en enfer avec vos mamans"

[Mode Rageux OFF]

Je t'accorderais le pardon si dans ta collection tu as au moins lu Akira Wink

En tant qu'ancien joueur et maitre des lieux (Admin quoi) : Bienvenue Wink


Pour les accès, je laisse Goo s'en charger, faut bien qu'il bosse, maintenant qu'il a les droits/
Foustiko
Foustiko
Dictateur tyranique & despotique
Dictateur tyranique & despotique

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande ouverture de vos porte Empty Re: demande ouverture de vos porte

Message par Goothy Jeu 11 Aoû - 17:03

Je proteste! je ne suis pas le seul à gérer le fofo goothy

Bref, salut Robina,
Je passe sans trop m'attarder sur les fautes d'accords. S'amuser, aider et déconner ça résume ce qu'on fait!
Cela dit c'est un peu léger: concrètement tu aimes faire quoi dans Wakfu?
Après on impose pas de durées de jeu, chacun a sa vie IRL. Mais des niveaux 130 on en a plus trop (150 à la limite) donc tu vas pas trouver bcp de monde pour jouer à plusieurs...
Néanmoins, si tu nous racontes ce que tu aimes faire dans Wakfu et que ça colle, on peut partir sur un essai Wink
Goothy
Goothy
Coupe affro'
Coupe affro'

Messages : 373
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Au bout de la ligne B

Revenir en haut Aller en bas

demande ouverture de vos porte Empty Re: demande ouverture de vos porte

Message par Foustiko Jeu 11 Aoû - 18:08

Goothy a écrit:Je proteste! je ne suis pas le seul à gérer le fofo goothy

Certes, mais t'es le seul qui joue encore actuellement Rolling Eyes

Faudrait que je check mes comptes/perso un de ces jours, histoire de voir ce qui reste comme matos/thunes dessus.
Foustiko
Foustiko
Dictateur tyranique & despotique
Dictateur tyranique & despotique

Messages : 116
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande ouverture de vos porte Empty Re: demande ouverture de vos porte

Message par robina Ven 12 Aoû - 6:40

Goothy a écrit:Je proteste! je ne suis pas le seul à gérer le fofo goothy

Bref, salut Robina,
Je passe sans trop m'attarder sur les fautes d'accords. S'amuser, aider et déconner ça résume ce qu'on fait!
Cela dit c'est un peu léger: concrètement tu aimes faire quoi dans Wakfu?
Après on impose pas de durées de jeu, chacun a sa vie IRL. Mais des niveaux 130 on en a plus trop (150 à la limite) donc tu vas pas trouver bcp de monde pour jouer à plusieurs...
Néanmoins, si tu nous racontes ce que tu aimes faire dans Wakfu et que ça colle, on peut partir sur un essai Wink

en faite je suis nul en français, un parcourt chaotique. ce j'ai aimée, et pour c'est pour ça que je vous écris, c'est votre forum, et j'imagine que vous avait aussi TS. le forum et idéal pour mieux échanger. je connaît pas beaucoup de guilde qui on un forum. ce que j'aime dans Wakfu, c'est m'amusez, partager un moment de plaisir. apprendre aussi tout en amusant. j'ai crée 2 perso pour complet la difficulté de ce trouver seul. pour l'instant la plus part des guildes que j'ai rencontré, il était pas trop solidaire. donc je me débrouille tout seul.  je viens sur wakfu pour juste me détendre et voilà.
dans Wakfu ce que j'aime c'est partagé entre ami un moment de rigolade, sa peut être faire des XP comme du PVP même si il faut un jolie panoplie qui n'est pas si simple. faire des Dj voilà c'est truc là....

robina
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande ouverture de vos porte Empty Re: demande ouverture de vos porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum